| En n'amOoOOrEuwww ? [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
| Sujet: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 15:36 | |
| La jeune femme et Zac revenait du gymnase, elle avait eu les clées et Zac n'avait qu'à suivre. Elle se diriea loin dans le corridor afin d'atteindre correctement la porte. Elle saisit la clée, lagita et ouvrit la porte. Elle attendit que Zac entre pour faire de même et refermer également la porte. Une fois cette dernière action faire, Vanessa embrassa Zac. | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 15:40 | |
| Zac eu a peine le temps de entré dans la chambre que Vanessa lui enboita le pas et quelle ferma la porte à clée au cas ou on venais les dérangé. Il venais de se retourné quand Vanessa lembrassa. Bien sur lui il prolongea en la prenant par la taille . | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 15:48 | |
| La jeune femme prolongea le baiser du jeune et passe ses mains sur son torse, soulevant le T_shirt de ce dernier. Elle regarda dans les yeux avant de l'embrasser. Ce moment elle l'avait attendu depuis qu'elle l'avait recontrée. Cela allait-il arriver ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 15:54 | |
| Zac prolongea tendrement en la laissant faire.Il la tenais toujours par la taille en la dirrigeant vers le mur. d7S QU4IL FUT FACE AU MUR? IL LA COLLA EN PROLONGEANT TOUJOURS. Au début il voulais prendre une douche mais il préférais rester avec elleet qui c'est peut-être quelle restera pour la nuit ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 15:59 | |
| La jeune femme était heureuse, joyeuse et bien d'être là avec son n'homme, Zac. Rien qu'à elle, pour toute la vie ? C'est ce qu'elle espérait, mais peut être que le destin en ferait autrement. Je t'aime. Souria, puis se retourna et tomba inocemment sur le lit avec Zac. | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 16:02 | |
| Ils avais arrété le baiser et quad elle lui dit je t'aime. Il lui dit : Moi aussi Ness' Il Rigola quand il tomba avec nessa sur le lit On est trop douer | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 16:07 | |
| Au moins, elle en était sure, il l'aimait. They Love each other xD *Soulagement* Oui, en disant ça elle prenait le risque qu'il s'arrête comme quelqun qui reçevait une douche froide. Ria quand ils tombèrent sur le lit. Ouais on est les plus fort ! | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 16:08 | |
| Il rigola Je t'aime trop Il l'embrasse et se met sur elle Sa te gène pas j'espère | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 16:28 | |
| Riiiia Me tooo, mais arrete jvais prendre la grosse tête ... L'embrassa et enleva le T_shirt de ZAC et le sien aussi. Non, c'est bon ... | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mar 30 Oct - 16:54 | |
| il sourit. oui je vois que sa te gene pas. il lembrase. ma petite amie est dechené | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 8:57 | |
| Ria L'embrassa Puis finit par dire Tu devais pas aller voir Hil' ? | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 8:59 | |
| Il est que 17h30 il sourit C'est que se soir il la regarde Je voulais passez du temps avec toi, mais si tune veux pas c'est pas grave | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:00 | |
| 17h30 ? OuUuuàààà y'a tout le temps ! Souria puis l'embrassa langoureusement Mais si que j'ai envie d'être avec toi ! Ria | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:02 | |
| Oui on a tout notre temps il sourit Je vais pouvoir te regarde pendant6 h il l'embrasse | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:09 | |
| Ouais moi aussi, 6h, le rêve quoi ! La jeune femme l'embrassa Elle enleva elle même la ceinture de Zac, et ses escarpins. Elle le regarda | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:14 | |
| Je t'aime tellement Il l'embrasse dans le cou en déboutonnant le jean a Nessa Oui je t'aime trop il sourit | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:27 | |
| Moi aussi ... Enlève son Jean ... Puis celui de Zac ... Ouep | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 9:30 | |
| Il sourit Et lui caresse la joue. *elle esrt trop belle en sous vêtement* Il l'embrasse en lui enlevant ses sous vêtement | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 14:45 | |
| Vanessa l'embrassa doucement. Elle le fixa dans les yeux puis lui dit à l'oreille ... Je t'..aime.. Sa seule peur était qu'il s'arrete d'un coup, comme quelqu'un qui recoit une douche froide, mais hélas c'était trop tentant et elle voulait lui dire depuis bien trop longtemps pour attendre encore...Et puis elle se permettait de se dire qu'il l'aimait aussi, non? Dans un tel moment, en prenant un tel pied avec un tel mec, on a vraiment le droit! Bref la suite ... VOUS VOULEZ UN DESSIN ? xDDD | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 15:18 | |
| Oui, on vous feras pas de dessins quand même Zac avais Vanessa dans ses bras et elle étais entrain de dormir *elle est trop belle* il la regarde | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Réveille Toi ! Cria t-elle en tirant la couette écossaise Black Watch d'un coup sec, avant de la faire tomber par terre à côté du lit. Zac était étalé sur le ventre, en travers du matelas, en sous vêtement et hyperdétendu. Vanessa s'asseya à côté de lui et rebondit le plus bruyament possible. Sur le lit Zac, garda toujours les yeux fermés. Pourquoi fallait il que le s e x e la mette dans un tel état de stress et lui d'endormissement. | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 16:01 | |
| Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? il ouvre ses yeux Tu c'est tu est pire que mon reveille parfois il sourit | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 16:07 | |
| Zac venait d'ouvrir un oeil bleu brillant qui avait l'air de se sentir alermé par le bruit que faisait V. Vanessa était en sous vêtement elle aussi, de tout son metre soixante cinq, de ses orteils vernis de corail brillant, aux ondulations noisette de sa coupe de Lutin qui repoussait. Elle avait ce genre de corps encore plus beau à moitié nu qu'habillé. Relaché sans être gras, et bien plus classe que les tenue d'Hil', consistant en jean BCBG bien repassé, en cardigan ou robe courte noire. Excuse moi de me mettre dans cet état. Baissa la tête | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 16:22 | |
| Il sourit et l'embrasse T'en fais pas c'est rien il rit J'adore tentendre | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] Mer 31 Oct - 16:24 | |
| La jeune femme s'étala de tout son long dans le lit, et dans les bras de Zac. Elle était détentdue, quand elle tourna la tête et vit l'heure. Le couvre feu était passé, si elle se faisait prendre, c'était mort. Excuse moi encore une fois, mais je dois y aller, t'a vu l'heure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En n'amOoOOrEuwww ? [PV] | |
| |
|
| |
| En n'amOoOOrEuwww ? [PV] | |
|