| Rendez-vous [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Mer 31 Oct - 13:48 | |
| Elle prolongea -Tu compte aussi pour moi Lui sourit -Viens on mote y a des chambes en haut | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Mer 31 Oct - 13:50 | |
| Il sourit D'accord il la regarde Dit comment tu c'est sa ? | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Mer 31 Oct - 15:35 | |
| Zac j'ai pensais a tout voila tout Elle sortit son portable Pour imortalisé le moment. Elle prit une photo de Zac, quis elle se mit avec lui et en pris plusieur puis elle l'embrassa tout en prdnant plusieur photo. -On monte Le regarde | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Mer 31 Oct - 15:59 | |
| Il la regarde Pourquoi tu a pris toute ses photo, sa va te servir a rien il la regarde Je te suis | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Jeu 1 Nov - 6:46 | |
| Les photos au que si... Pour quand tu ne soit pas la je te sentent près de moi Lui dias un clin d'oeil T'inquiète je m'aitrise mec | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Jeu 1 Nov - 8:53 | |
| Il la regarde Mais tu va me voir tout le temps il sourit Je t'assure qu'on se verra tout les jours | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Jeu 1 Nov - 10:15 | |
| Oui mais si tu n'es pas avec moi un moment Elle le regarde prend la main de Zac et elle monte en haut dans une des chambre puis elle s'allonge sur le lit avant de regarder Zac Nous voila | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Ven 2 Nov - 2:25 | |
| Ah d'accord il sourit *...* Il monte avec elle dans la chambre | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Ven 2 Nov - 6:06 | |
| Hj: Bon comme on a fait le sujet par sms je met aussi ceux de Zac
-Je t'aime Elle lui sourit puis se releva et l'embrassa -Je t'ai toujours aimé mais toi tu était avec Vanessa Elle le regarde
Il prolonge -Vanessa! Je connais pas de Nessa Il la prend par la taille, la drogue qu'elle avait mit dans son verre lui avait fait oublié Vanessa...
-Ah oui j'ai du me trompée *Sa marche trop bien ce truc* Pensa-t-elle avant de regarder Zac -Bon Elle s'allongea sur le lit -Viens
-Oui surement Il sourit -D'accord je viens. Il s'assoit a c'est côté
Hil' poussa Zac pour qu'il soit couché puis elle se mit sur lui et le regarda -Craquant... Ellee lui sourit Dit moi la soirée...Elle te plait
Il l'embrassa -Oui Il lui carresse la joue -Beaucoup même
-Ah oui vraiment Elle l'embrasse puis pris son portable le regarda quelque chose puis elle l reposa -Super alors Lui sourit
Il sourit. -Il est quel heure? Il l'embrasse
Elle le regarde -2h45 pourquoi? Demanda-t-elle *Déjà*
Il sourit -Comme sa Il la regarde -Le temps passe vite
-Oui en effet surtout en aussi bonne compagnie Dit elle en le regardant Bon tu veux faire quoi? L'embrasse
Il la regarde -Je sais pas choisis Il l'embrassa -Je ferais ce que tu veux
Elle lui sourit puis enleva la chemise de Zac -C'est bon j'ai choisis Elle sourit a Zac avant de passé sa main sur le torse de celui ci *Ouais enfin il est a moi*
Il l'embrasse -Dis tu te rappelle la premiere fois qu'on la fais Il enleve l haut de celle ci -C'était très chaud
Elle lui sourit même s'il sortait avec Vanessa et qu'il était sous l'effet de la drogue il se rappellerais quand même de souvenir. Si je m'en rapelle Lui sourit -Heureusement
Il sourit -J'ai cru que tu avais oublié
-Comment je pourrais oubliais Elle lui sourit puis enleva le jean de Zac -T'inquiète pas pour sa
Il sourit Cool Il enleva la jupe de celle ci -Imagine cette fois c'est encore plus chaud
Elle mit un doigt sur la bouche de Zac. -Chuttt Elle le regarda -Sa va être super t'inquiète pas de sa
Il lui mordille le doigt sans lui faire mal -Je m'inquiète pas Il lui dégraffe le soutif -Je sais que sa va être génial
Elle le laisse faire -Ah oui Lui sourit -Je te laisse faire alors
-Je suis pas aussi doué que toi Il la regarde -J'en suis sur Il l'embrasse
-Je suis forte moi? Demanda-t-elle -Parce que toi t'es oas fort Le regarde
-Nan je suis nul Il la regarde -J'en suis sur que les autres sont meilleur que moi Il lui prend les mains
-Alors pourve moi le contraire Elle s'allongea a coté de Zac -Moi je bouge pas Elle croisa les bras
Il rit -Allez arrete Il la regarde -Tu sais que je suis nul
-Non je pense que tu crois que tu es nul Le regarde -Moi je ferais rien Lui sourit
-Bah je fais rien nan plus Il regarde le plafond -Si je m'endort tu le sera Il la regarde
-Zac? Le regarde -Prouve moi que tu m'aime Lui sourit
-Je sais pas comment te prouvais que je t'aime Il la regarde -Si tu le sais dis le et je le fais Il sourit | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Ven 2 Nov - 6:52 | |
| -Tu sais ce que je veux Regarde Zac -J'attends Regarde le plafond
-Je sais plus ce que tu veux Il la regarde -Je t'assure que je sais plus Il l'embrassa -Dis moi
Zac! Il l'avait déçu, elle sur fit des yeux dou -Sexe...sa te va comme descriptiion
Il sourit. -Merci je voulais en être sur, je veux bien te prouvais que je t'aime si toi aussi tu me le prouve
-Eh moi je suis censé faire quoi Lui demande -Alors Le regarde
Il l'embrasse -Ce que tu veux Il se met sur elle -A nous deux maintenant
-Ce que je veux, non toi choisi Lui sourit -C'est toi qui décide Le regarde
-N'importe Lui sourit -Du moment que tu soit toi. il l'embrasse
Sourire coquin -Commence Le regarde -J'attends
-T'es pressé toi! Il sourit -Allé Il la regarde et lui enleve le soutif avec son string en même temps
-Peut-être Elle lui enleva son caleçon -Pas toi Le regarde
-Si Il l'embrassa -Si j'ai trop envie de toi Il sourit
-Ok Le regarde -Moi aussi Ils firent l'amout c'était plutôt chaud...sa dura un long moment...
Meme un très long moment car il était 5h30 et il venait de finir. Il l'embrassa puis il s'allonge a c'est coté
Elle regarda Zac. Elle trouva sa bizarre que l'effet de la poudre dure si longtemps mais bon c'était quand même bien comme sa -En plus on a cour dans pas longtemps
Il mit son caleçon -Je sais Il la regarde, il se sentait pas très bien en plus
Hil resta dans le lit -Tu va allé en cour? Lui demanda -Quel courage
Il se leva -J'ai le t^te qui tourne, je me sens pas bien du tout Il la regarde il voyait tout flou
-Couche toi. Le regarde -Enfin si tu veux Le regarde elle était toujours couché sous la couette
-Non je suis pas fatigué ce n'est pas sa j'en suis sur Il se tient a la chaise
-Zac...Je sais pas moi Le regarde -Pose toi je sais pas moi Se leve
-Je vais allez a l'hopital il vont trouvé ce que j'ai Il s'hbille -T'en fais pas j'irais a pied
-Non Elle s'habillait -Non je vais te pasait quelque chose sa ira mieux Le regarde -Sa va allez mieux
-Je me sens vraiment pas bien, laisse moi y allez il vont me dire ce qui cloche
-Zac tu vay allez pour rien Le regarde *Ou la la si il découvre que c'est moi moi oh est ouis non* -Bon attends je viens avec toi
-Merci Il la regarde -Dis moi quetu ne m'as rien fais, que tu ne ma pas drogué pour que je fasse des erreurs
-Quoi? Non mais tu te fou de moi maintenant c'est ma faute. Tu voulais juste baisé avec moi et après c'était finit Dit-elle avec un air très convaicant -J'aurais fais sa, tu crois peut etre que je me serais soucié de toi
-C'est juste une question Il la regarde -C'est bizzare Vanessa me fais pensais a quelque chose
-Bon Se leve
-Tu n'es pas obligé de m'accompagner Il la regarde -Je t'assure
-Attends je reviens je dois avoir un medicament en bas... Lui sourit -Bouge pas ELle descendit puis revint avec un verre d'eau et un comprimé
Il la regarde -Merci Il prend le verre d'eau mais au moment ou il voulait boire il tomba par terre
Le comprimé si il l'aurait but aurait fais la meme chose mais bon...Elle le regarda s'assit a c'est coté, ce qu'elle avait donné a Zac hier n'était pas bien dangereux et il allait surement jce réveillé
Dix minutes plus tard Zac se reveilla. Il se demandait ou il était et vit Hilary il dit -Quesque je fais dans une chambre
-Zac sa va mieux? Hil' espeerait qu'il ne se souvenait de plus rien enfin presque... -Bah hier on c'est amusé puis t'es partit te couché dans cette chambre et quand je suis arrivait tu était par terre
-Je me souviens juste de notre slow, c'est tout Il la regarde -Et toi tu as dormi où?
Lui sourit -Dans une chambre a côté Lui tend une main -Bon tu viens | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Sam 3 Nov - 9:32 | |
| Oui il la regarde Oui allons-y, il faut que je rentre, v=Vanessa va se demander ou est-ce que je suis il se leve | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Sam 3 Nov - 9:38 | |
| Elle se releva et regarda Zac Ok t'inquiète Elle lui sourit Bon c'est partit | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Sam 3 Nov - 9:43 | |
| Il la regarde Oui il sort de la chambre et dessend en bas *...* | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV] Sam 3 Nov - 9:50 | |
| Hilary descendit elle aussi Bon... Lui sourit On y va... | |
|
| |