miley cyrus
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : la ou mes piied menmene Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 6:24 | |
| miley qui passer devant linfirmerie vit vanessa dedans entrin de parler et prendre des cachet truck bizare alors elle ecouta la conversation tout en se fesant discrete elle voulait vraiment savoir se quil se passer dans cette histoire ... *alors quesquil se passe la !!* pencea miley | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 6:41 | |
| Vanessa parlait avec le médecin de l'université. C'est vrai qu'elle devait prendre des Antalgique pour ne pas retomber. Mais c'était comme ça. La jeune femme saisit un verre d'eau, avala ses deux cachet, et sortit et se retrouva en face de Miley. Hey ! Cava ? | |
|
miley cyrus
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : la ou mes piied menmene Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 6:43 | |
| miley sursotte et dit heyy salut ^^ sourit elle es un peu sous le choc vanessa | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 7:05 | |
| Oui, c'est bien moi, en chair et en os ! Ria Mais toi, qu'est ce que tu fais là, t'es malade ? Demanda t-elle inquiète ? | |
|
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 12:24 | |
| sourit banalement sa se sentait que cetait pas un sourire joyeux loing de la meme mes bon elle dit tout jour banalement ! non jai rien je suis rester parceque jatend une amie ici enfain bref .... dit elle tout en la regardent droit dans les yeux elle venait de mentir pourquoi atendre une amie ici pff bref elle chercha le plus nul des excuse dans le plus rapide des temp et elle dit a vanessa quesque tu foutait a linfirmerie toi ?? bien evidement elle savait mes bon cetait pour savoir si la miss aller mentir ou pas elle voulait savoir si elle pourait mentir a nimporte qui meme si cetait grave ou pas | |
|
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 15:31 | |
| Hàààn, bien essayé Miss Cyrus, mais les mensonges et toi, ça colle pas, même si jtaime bien. La jeune femme ria un peu et souria bien trop gentiment. Elle ajouta alors : T'es bien gentille, mais y'avais personne d'autre que moi ... Pourquoi elle était là ? Simple, simple, tout le monde le savait. Juste parce qu'elle devait suivre un tit Traitement contre la rechute. Mes cachets contre la rechute. Souria | |
|
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Mar 30 Oct - 15:35 | |
| elle regarda la miss et elle repondit humm je vois daccord elle ne sourit pas elle la regarde droit dans les yeux hey hey elle vit une amie a elle passer et elle sortit un voila elle es la jdoit lui rendre quelque chose sourit puis passe un gloss a sa cop elle avait reussi a sen sortir meme si elle lui avait donner un gloss pour faire style bref elle dit me revoila alors tu es tomber dans une depression grave esparer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ | |
| |
|