| ¤¤lequipe des pom pom¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miley cyrus
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : la ou mes piied menmene Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 12:43 | |
| miley comme chaque annee sinscriver dans lequipe des pom-poms girls elle avait etais encore une foix prise dans lequipe puis elle etait contre le paneaux assez contente et elle matter des bogoss elle leurs rend des sourires quand quelqun venit lui parler elle ne savait pas qui cetait elle dit juste salut elle ne savaiy ni si cetait un mec ni une meuf bon elle ne regarda pas le visage elle preferer regarder les bogoss | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 12:54 | |
| Il souriat et dit : Tu va bien Miley ? Il la regarde Je vois que tu veux retourner encore dans l'équipe des pom-pom | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 12:56 | |
| hj: a la base tu n'est pas poms-poms girl mais tu fais partit de l'équipe de théatre | |
|
| |
miley cyrus
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : la ou mes piied menmene Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 12:56 | |
| puis elle vit que cetait zac alors elle repondit en souriant oo salut zac oe sava et toi ? LE REGARDE elle prend son gloss et sen remet elle adore faire sa et elle repondit pour la question sur les pom pom girls oui comme dhab' je suis prise ! sourit puis remet son gloss dans son ptit sac | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 12:57 | |
| Il sourit Sa m'etonne pas de toi Il la regarde On se verra souvent alors | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:00 | |
| sourit et le regarde droit dans les yeux et lui repond tranquilement ouai comme lannee derniere ! elle le regarde toujour elle aller lui dire pour vanessa mes bon remarque n'en parlons pas avec lui il risquerait de piquer une crise ! alors elle zappa le sujet et lui dit cest quand le prochain match ? | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:00 | |
| hj: Ou ou? Ta pas vut se que j'ai mis. Tu fais partit du club de Théâtre!!! | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:02 | |
| hj : elle ^peut faire les 2 non ?? | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:04 | |
| hj: Si tu veux mais oublie pas le Théâtre | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:04 | |
| hj : tinkiete le theatre sa sera quand yaura dotre personnage du club de theatre | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:05 | |
| Il la regarde également dans les yeux C'est samedi Il lui sourit On se vera surement | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:08 | |
| oue jvez essayer de venir sourit puis prend des cheewing gum et dit a zac ten veut un ?? ELLE atend la reponce | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:11 | |
| IL sourit Non merci princesse Il la regarde Mais tu devrais êtres vu que il y as les pom-pom girl | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:13 | |
| hey hey ! je suis aussi dans le club du theatre mes je vais surement venir ! sourit prend un chewin gumm et range la boite dans son sac et dit cette annee va etres tres charger pour moi jen suis sure ! sourit et le regarde droit dans les yeux | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:19 | |
| J'avaisoublier désoler il sourit Comment sa très changer? Il la regarde | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:21 | |
| oo pas grave ^^ sourit se remet la frange en place et lui repond jai beaucoup de chose afaire maintenant enfin surtout cette annee ! entre deja le club de theatre et lequipe des pom pom girls cest dure a gerer ! dit elle | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:24 | |
| Il sourit Ah okio il la regarde Bon je vais te laisser Vanessa mattend | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:26 | |
| elle le regarde avec des gros yeux "vanessa latend"pff pas croyable breff elle dit tres banalement oe ok ciao ! sourit lui fait un kiss sur la joue et part *vanessa et zac ensemble ??* | |
|
| |
Zac Efron
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Lun 29 Oct - 13:37 | |
| Il sourit A+ et il sen va | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 4:47 | |
| hj: 4 lignes!
Hilary passait par la elle voulait voir ce qu'il y avait de nouveaux pour l'université elle alla devant le panneau d'affichage et elle vit Zac partir et Miley seul elle sourit a Miley avant de lui dire Sa va pas? | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 4:59 | |
| bah oui sava ! sourit et la regarde droit dans les yeux pourquoi tu me demande sa !? la regarde toujour puis elle regarde ses ongle | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 5:02 | |
| Je sais pas tou à l'heure t'as fais de gros yeux quand Zac est partit il se passe quoi la avec lui? Dit-elle tout en la regardant avec un regard qui disait "tu me cache quoi toi?" Alors? | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 5:03 | |
| bah zac a un rencard avec miss vanessa ! dit elle tout en continuant de regarder cest ongle manicurer a la perfection voila et je veut savoir si il sortent ensemble dit elle | |
|
| |
Hilary Duff Admin
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 5:14 | |
| Un rencard avec Vanesa? Tu plaisante la. Comment miss "en dépression" peut avoir un rencard avec un mec comme Zac Dit-elle d'un air étonnée Enfin...sa n'iras pas plus loin qu'un simple rencard | |
|
| |
miley cyrus
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ Mar 30 Oct - 5:16 | |
| je cest pas mes en tout cas il avait lair hereux quand il a dit "bon vanessa doit matendre !" cest surement sa ! dit elle en regardant hilary qui avait lair enerver ! jvez savoir ce quil se passe en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤lequipe des pom pom¤¤ | |
| |
|
| |
| ¤¤lequipe des pom pom¤¤ | |
|