Université de Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Stars

Welcome to Université de Stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:10

Voilà maintenant deux ans que la jeune femme n'avait pas habitée ici, cause de problèmes familiaux. Maintenant c'était une jeune femme pétillante et heureuse, fraîche quoi ! Ce matin là, elle arrive comme tout les autres, en voiture, à l'université. Oui, c'est Vanessa, la seule, l'unique. Elle s'avança dans le parc du campus, vers le batiment où elle étudiait. Elle portait un pantalon bleu délavé fourré dans de belle bottes marron en daim accompagné d'un chandail gris et d'un caraco marron. Elle avaot changé du tout au tout, de l'époque "L O L I T A". Elle avait autour de son cou, épaule, son sac bandoulière en cuirs marron/noir, dans lequel devait se trouver un gloss, son livre, un paquet de chewing gum, son iPod, quelques livres de cours et voilà. La jeune femme entra, gênée de s'être absentée aussi longtemps sans donner de nouvelles. Elle avait l'impression d'être épiée et rejettée, alors elle continua de presser son allure, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:22

Zac arrive en décapotable comme tout les jours depuis trois ans, depuis un ans il avais beaucoup changé lui aussi même si il n'avais jamais quitter la ville. Il étais devenue plus grand, plus mature, plus beau enfaites il étais très séduisant maintenant. Il venais de garé sa décapotable a l'entré et il décida de rentré dans le'université alors il devais traversé la moitier du campus et sa lui pris 10 minute maximum pour tout traversé. Une fois arrivé, il entra a l'interieur et regarde autour de lui. son visage se stoppa sur une fille qui lui paraisais famillière mais qu'il n'avais pas vu depuis longtemps. Il se demandais qui sa pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:28

La jeune femme rasait les murs, enfin, c'est ce qu'elle pensait alors qu'elle était voyante quand même. Elle marchait tellement vite qu'elle loupa son casier. Elle releva la tête et s'en aperçut. Elle se stoppa et retourna en arrière. Elle marcha normalement, passant le bonjour à quelques amies qu'elle avait perdue de vue. Elle rentra alors dans quelqu'un, Zac, une personne qu'elle connaissait par <3 même après deux ans d'absence. Elle releva la tête, sans savoir quoi dire. Elle babultia alors quelques mots, confuse et gênée :
" Euuuh ... Escuse moi "
Aiiiiie, mal partit pour des retrouvailles.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:35

Zac marchais dans le couloir tranquillement quand une juene file très mignone en plus, il en avais de la chance, lui fonça dessus. Il venais de faire tomber ses livres et il les ramassa se n'étais pas trop grave. il se releva et cru voir Vanessa, il n'en revenais que sa puisse être elle, elle aurais tellement changé il souriat comme si de rien n'étais et il dit :
Euh salut, it on ne se serais pas déjà vu quelque part tu me fais penser a une fille que je n'est plus revue ! Sa fais déjà deux ans.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:42

Elle le vit un peu perdu, sans doutes qu'il ne se souvenait pas d'elle. Normal, depuis tout ce temps ! Elle fit l'effort de prononcer son nom, attristée et pas très distinctement, mais assez fort pour qu'il l'entende.
C'est moi, Vanessa ...
Puis elle se dit * Allez Vanessa faut que tu sois plus courageuse ! * Elle releva la tête et fini tout de même par dire :
Je sais pas Si Tu Te souviens de Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:45

Zac souriat quand celle-ci lui disa son nom, bien sur qu'il se souvenais d'elle pourquoi l'avoir oublier alors qu'il l'adorais et même qu'il l'adore encore
Nnon c'est pas sa c'est que tu à ...
Il la regarde de haut en bas puis il la fait tourner sur elle même
...Changer, beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:53

Elle qui pensait être accueillie avec les même regard qu'avant, et bien ce n'était pas le cas. Sa maturité, ne plaisait pas, mais pas du tout, sauf à elle. Ces deux années avait beaucoup changer, même Zac. Et les Pompom, allait elle la reprendre, où la laisser ? Ca elle n'en savait rien.
Changer ? C'est normal, mais je vois pas ce qui est gênant ...
Haussa les épaules, puis fit une moue désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:56

Sa n'est pas génant c'est que voila se que deux t'a fais
il sourit
Tu est une jeunne femme sublime maintenant
il lui fait un clin d'oeil
Même si pour moi avant tu l'étais déjà la sa dépasse toute mes attente, même la plus jolie des fille de l'université t'arrive pas a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:10

La jeune femmme fut gênée, ce qui n'aurait pas été le cas auparavant. Là, elle avouait qu'elle avait changée, et ça encore une fois, c'est une chose que la jeune fille n'aurait jamais faite avant. Mais le pire dans tout ça, c'était le clin d'oeil de Zac. Il voulait qu'elle prenne la grosse tête ou quoi ? XDDDD, ça jamais mon gars !
Faut pas pousser non plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:13

Zac la regarde Il vit qu'elle étais géné et ul dit
Je ne pousse rien Vanesa
il lui fit un tendre sourire
Je t'est dit que le simple et pur vérite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:22

Aiiiiiiiiiiie, là elle paniquait grave, elle savait même plus quoi faire. Sourire à chaque remarque, où décamper aux vue de celles ci ? Quels choix ! Dur dur la vie de nos jours. LOL. Vanessa regarda autour d'elle, essayant de passer le sujet, et vit que tout le monde était parti en cours. Elle remit ses cheveux, ses vêtements, et son sac en place, vu le choc frontal qu'elle venait de reçevoir avec Zac. Ellle arracha a toute vitesse quelques uns de ses livres des mains de Zac, car il les lui avaient ramassés. A vrai dire, Vanessa n'avait pas cours et ça se voyait, et elle fit la gaffe de dire :
Bon, on se voit plus tard, j'ai cours là !
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:29

Zac la regarde a nouveau et il compris qu'il avais gaffer, il n'aurais jamais du lui dire tout sa. Il la regarde toujours quand celle-ci lui disa quelle avais cours alors que c'étais faux car tout les deux étais dans la même classe on lui avais dit. Et là il compris qu'il la géné énormément alorsil dit :
Je sais pas si on pourra se revoir Vanessa, ton comportemant a beaucoup changer, tu ne sourit jamais au compliment qu'on te donne et tu préfère qu'on te maltraite comme avant?
il la regarde
Sa je ne le comprend pas !
il s'éloigne de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:35

Hàààn, là ça lui rappellait de très mauvais souvenir, de l'époque où elle était dans le club de sciences, et se faisait railler par tout le monde. Non, elle ne voulait plus de ça, mais ces deux au pensionnat de Orscoff, ça l'avait changée du tout au tout. Elle ne comprenait pas non plus. Finalement elle se dit que s'acclimater serait mieux. Elle s'arrêta se retrouna, et vit qu'il commençait à partir, elle le rattrapa, tant bien que mal, essaya de lui attraper le poignet et finit par lui dire :
Je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:39

Zac marche endirection du parc quand il fut retenue par celle-i et il lui répondit :
Ecoute, je sais que tu a changé, j'ai aussi beaucoup changé mais je ne pensais pas que tu oublierais que je dit toujours se que je pense et surtout quant je dit des chose agréable, mais si tu ne veux plus les entendre ne reste pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:42

Ecoute moi au moins ... Tu ne sais même pas pourquoi je suis partie pendant deux and, alors me juge pas. Et puis c'est normal que j'ai pas envie d'entendre ça, parce que c'est vrai que y'a quelque chose que j'ai oublié de te dire avant que je parte, mais bon, je sais pas si tu as envie de le savoir ....
Le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:48

Peut-êtr eque je ne sais pas pourquoi tu est partie mais je sais une chose c'est se que je t'est dit n'est que la vérité
il la regarde
Comment sa il y a quelque chose que tu a oublier de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:52

Baah, euuuh comment dire, c'est valable encore, mais un peu dur à dire en fait ...
Devait elle lui dire, ou lui montrer ? Dur. Sa seule était que dans les deux cas il l'ignore durant des jours, comme quelqu'un qui reçoit une douche froide en fait. Elle pensa alors.
* Qui ne tente rien n'a rien *
La jeune femme s'approcha et embrassa Zac. Une fois la chose faite, elle tourna furtivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:03

Zac la regarde en attendant quelle lui dise se qu'elle voulais lui dire et quand elle l'embrassa il fut très surpris car il ne pensais pa su'elle l'avais aimer avant et quelle l'aimais encore. Par contre lui il ne l'avais jamais oublier alors il mis sa main sur la joue de celle-ci et il lui tourna ducement la tête et il l'embrasse tendrement avant de lui dire :
Tu m'a toujours aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

La jeune femme se contenta de ne rien dire au début et de l'écouter, mais après tout elle l'avait aimé, l'aimait et l'aimerait. Elle n'avait pas d'autre choix que de lui dire oui. Mais elle n'était pas sure de son opinion à lui. Si il ne voulait pas, qu'il ne l'aimait pas ?
..O..Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Il la regarde au debut sans rien dire lui aussi et en la regardant dans les yeux puis il décida de dire :
Pourquoi ne m'avoir rien dit plutot?
Il la regarde
J'ai passer deux ans a penser a toi et sans aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:32

Je t'ai rien dit parce que ... j'avais peur c'est tout ... Hàà, je savais pas, enfin j'aurais pas pensé que t'avais pensé à moi ... Je t'ai écrit des e-mails, mais je les ai jamais envoyés, parce que je savais pas comment redevenir ton amie après être partie sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:35

Zac lui prend les deux mains puis il lui dit :
Ecoute, quand tu est partie sans rien me dire sa ma fais mal certe mais je sais une chose c'est que je ne test jamais oublier même si tu a vécu des moments très difficile.
Il la regarde droit dans les yeux
Je sais une chose c'est que tu est revenue et je ne veux pas laisser passer ma chance de pouvoir te dire que je suis fou de toi depuis toujours ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50

Oui, moi aussi mais je sais pas depuis deux ans, j'ai pas vraiment eu d'amis propre comme toi et les autres, Ashley, Hilary et tout ... Donc si je devais m'engager dans une relation, je sais pas comment je réagirais ... J'ai tellement peur de tout gacher !
Elle avait peur, toujours ce mot à la bouche, pourquoi ne retrouvait-elle pas la joie de vivre qu'elle possedait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:09

Zac la regardre drois dans les yeux
Vanessa tu n'a pas a avoir peur, tu sais que je suis là, que je veux t'aider mais si tu ne veux pas avoir une relation plus qu'une relation amical je xomprendrais, j'espère que un jour on pourra être enfin enssemble
Il lui tenais toujoursles mains
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:22

Oui, mais toi qu'est ce que tu en penses, on va pas tout faire par rapport à moi quand même !
Ria, magré que son flux lacrimal avait envie de couler encore plus que d'habitude. Si elle craquait c'était terminer, Oh, fallait reprendre du poil de la bête quand même ! Après tout elle allait pas se laisser démonter par ça ! hein ? Pas vrai ! Elle était parti dans un délire, voir en LIVE ! xD
PS : Ne m'appeller jamais Miss, jdéteste ça ... LOL'


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Empty
MessageSujet: Re: T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]   T H E - C O M  E - B A C K [FREEEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T H E - C O M E - B A C K [FREEEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Stars :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser