Université de Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Stars

Welcome to Université de Stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miley cyrus

miley cyrus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : la ou mes piied menmene
Date d'inscription : 28/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:24

miley qui passer devant linfirmerie vit vanessa dedans entrin de parler et prendre des cachet truck bizare alors elle ecouta la conversation tout en se fesant discrete elle voulait vraiment savoir se quil se passer dans cette histoire ...
*alors quesquil se passe la !!*
pencea miley
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:41

Vanessa parlait avec le médecin de l'université. C'est vrai qu'elle devait prendre des Antalgique pour ne pas retomber. Mais c'était comme ça. La jeune femme saisit un verre d'eau, avala ses deux cachet, et sortit et se retrouva en face de Miley.
Hey ! Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
miley cyrus

miley cyrus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : la ou mes piied menmene
Date d'inscription : 28/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:43

miley sursotte et dit
heyy salut ^^
sourit elle es un peu sous le choc
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:05

Oui, c'est bien moi, en chair et en os !
Ria
Mais toi, qu'est ce que tu fais là, t'es malade ?
Demanda t-elle inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
miley cyrus

miley cyrus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : la ou mes piied menmene
Date d'inscription : 28/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

sourit banalement sa se sentait que cetait pas un sourire joyeux loing de la meme mes bon elle dit tout jour banalement !
non jai rien je suis rester parceque jatend une amie ici enfain bref ....
dit elle tout en la regardent droit dans les yeux elle venait de mentir pourquoi atendre une amie ici pff bref elle chercha le plus nul des excuse dans le plus rapide des temp et elle dit a vanessa
quesque tu foutait a linfirmerie toi ??
bien evidement elle savait mes bon cetait pour savoir si la miss aller mentir ou pas elle voulait savoir si elle pourait mentir a nimporte qui meme si cetait grave ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Hàààn, bien essayé Miss Cyrus, mais les mensonges et toi, ça colle pas, même si jtaime bien. La jeune femme ria un peu et souria bien trop gentiment. Elle ajouta alors :
T'es bien gentille, mais y'avais personne d'autre que moi ...
Pourquoi elle était là ? Simple, simple, tout le monde le savait. Juste parce qu'elle devait suivre un tit Traitement contre la rechute.
Mes cachets contre la rechute.
Souria
Revenir en haut Aller en bas
miley cyrus

miley cyrus


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : la ou mes piied menmene
Date d'inscription : 28/10/2007

¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

elle regarda la miss et elle repondit
humm je vois daccord
elle ne sourit pas elle la regarde droit dans les yeux hey hey elle vit une amie a elle passer et elle sortit un
voila elle es la jdoit lui rendre quelque chose
sourit puis passe un gloss a sa cop elle avait reussi a sen sortir meme si elle lui avait donner un gloss pour faire style bref elle dit
me revoila alors tu es tomber dans une depression grave esparer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤   ¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤vanessa a linfirmerie ??¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Stars :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser