Université de Stars

Université de Stars

Welcome to Université de Stars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

POMPOM' Sujet 2 xD Vous avez pas changer ... Lol'

Vanessa Hudgens

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2007

POMPOM' Sujet 2 xD Vous avez pas changer ... Lol' Empty
MessageSujet: POMPOM' Sujet 2 xD Vous avez pas changer ... Lol'   POMPOM' Sujet 2 xD Vous avez pas changer ... Lol' Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:13

Vanessa arriva quelques temps après. Elle s'en fichait, mais elle s'inscrirait quand même, même si ça ne faisait pas plaisir à tout le monde. Ce jour là, elle portait une minijupe, un top noir pailleté ainsi que des talons noirs. Ses cheveux bruns étaient lachés, retombant sur ses épaules dénudées. Elle saisit un stylo de son sac bandoulière vintage et inscrivit son nom sur le papier. Un peu de crepage de chignon ferait du bien à tout le monde. Je me trompe ?

POMPOM' Sujet 2 xD Vous avez pas changer ... Lol'
» Rendez-vous [PV]

Université de Stars :: Lycée :: Panneau d'Administration-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser