Université de Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Stars

Welcome to Université de Stars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver de Alessandra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

arriver de Alessandra... Empty
MessageSujet: arriver de Alessandra...   arriver de Alessandra... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:01

(c'estait le premier jour d'alessandra...voyons comment sa premiere journée se déroule..!)
-Ahh j'y suis enfin ! à se soir M'man!
-A se soir ma puce..Et surout bon courage! tkt pas tu te feras pleins d'amis!
-Oui j'en suis sur!Qui me refuserais?(En faisant un clein d'oeil et en tirant sa langue sur le coté de sa levre droite..)
-Aller a se soir!...(et elle repartit..."vVvVvrrrrrOoOOommmm...")
Bon bah j'espere que ma journée va bien se passé!
hum il y a plein de gens ici ! c'est pas possible! et c'est immence!...il y a un petit groupe de gens qui discute et je me demande si je vais leur parler...Bon sa va le faire..je vais leur parler?ou je n'y vais pas...bon j'y vais ..mais si il me rejette ? non sa sert a rien ..mais je vais rester toute seul..bon alors j'y vais ..mais je ne l'ai connais pas apré tout..enfin bon sa fera l'occasion de faire leur connaissance..mais...(et la une personne me tapa sur l'épaul..)
-Hey!salut toi!Tu es nouvelle?
-euh ...Oui Smile je..je m'appelle Alessandra mais appelle moi Less' ^^
(bref la conversation dura 20 min le temps que sa sonne quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Admin
Hilary Duff


Nombre de messages : 222
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

arriver de Alessandra... Empty
MessageSujet: Re: arriver de Alessandra...   arriver de Alessandra... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

hj: Clara fais attention c'est un peu bizzare ton post. Déjà tu dois pas faire les personnages de autres et puis t'es actions sont en italiques et t'es pensait entre étoiles

La personne qui vint voir Allessandra c'était Hilary, elle l'avait aperçut et comme elle était plutôt bien habillé elle avait décidé d'aller voir la miss
Enchantée miss moi c'est hilary ou Hil'

Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceedestars.keuf.net
 
arriver de Alessandra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Stars :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser